Forum Tes de DisLove', Membre sur Never-utopia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Admin
Key
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement EmptyMer 24 Juil - 15:51




Tu es mon obsession. La chose que je chéris le plus au monde. Chose que je ne peux atteindre ou je te frôle du bout des doigts, n’arrivant pas à t’atteindre. Pourquoi ? Pourquoi es-tu si difficile à atteindre ? Toi. La seule et unique personne que j’aime tant. Amour qui s’est déclenché avec un simple regard à travers une vitre de café. Mon corps était paralysé. Bloqué par ce coup de foudre qui m’a fait faillir en une fraction de seconde. Me laissant transporter, me perdre  dans mes pensées. Nos regards se soutinrent pendant plus d’une minute. Et depuis ce jour, je cherche un moyen de venir te parler.

Il ne se passe un jour depuis ce moment, que je cherche un moyen de venir te voir, oser prononcer ne serait-ce qu’un simple « salut » pour paraître le plus amical et moins formel. Néanmoins, quand  j’arrive à la porte de ce café, si souvent rempli de monde, je frissonne et bloque. Comme si une chose m’interdisait d’entrée. La peur ? Sûrement. Bien que je voulais faire le premier pas, au fond de moi, j’espérais que toi tu le fasses.

Voilà quand même maintenant deux semaines que je cherche le moyen, du plus idiot au plus complexe de prendre mon courage à deux mains et me force dans ce café, m’asseoir à une table et tenter d’attirer ton attention pour que tu viennes me servir. Espérant par la même occasion de voir ton prénom sur ton badge.
Revenir en haut Aller en bas
https://disloveforum.kanak.fr
 

entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest dislove :: Votre 1ère catégorie :: Bidule-